vendredi 2 février 2007

Avis a la population


avis à vous, peu nombreux lecteurs de ce blog de qualité(attend! qu'est ce que tu crois!)
Ceci est un appel! N'étant pas très doué pour écrire des scénar de plus de 4 ou 5 pages, je suis a la recherche d'un scénariste!
Alors si vous l'êtes ou qu'un de vos amis l'est, et qu'il apprécie ce que je fais...
Pourquoi pas essayer de faire un truc...enfin je dis ça je dis rien...contactez moi quoi...on verra après..
bref dans l'ensemble vous m'avez pigé quand même...
ps: je ne suis pas hyper réceptif à l'heroic-fantasy...^^
ça, c'est fait...


et une nouvelle vidéo de PUZZLE en live..."l'homme moderne"
simplement parce que j'aime ça...


puzzle l'homme moderne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que t'aimes pas l'Heroic Fantasy, j'avais un scénar à te proposer... ^__^

ölive.. a dit…

yo! effectivement c un peu con..^^
mais c'est pas vraiment que je n'aime pas la HF..c'est que je ne serais pas du genre a faire du "lanfeust" ou autre...il n'y a que Pratchet ki me plaiz..et je sais psa si on peut appeler ca de la HF..jmy connais pas assez..
apres reste a savoir si mon style pourrait s'adapter a ce genre de scénar..je sais pas..