dimanche 29 avril 2007

What da fück?

8 commentaires:

Paka² a dit…

et sinon t'as un cerveau un jour ?...

==

ölive.. a dit…

ah mais dis donc t'es revenu toi?!
En quel honneur? je croyais que tu ne m'aimais pas...pourquoi tu reviens a chaque fois? je pige pas..

Anonyme a dit…

Adressé a mr "paka au carré"

Tu laisses des comms interessant a un moment ou pas ?

Paka² a dit…

ol!v > en quel honneur je suis revenu ? en l'honneur de quand on revient m'emmerder, j'aime bien rendre la pareille

dward.e > ui ca m'arrive

ölive.. a dit…

paka> comment ça quand on revient t'emmerder? là j'ai perdu le fil...
c'est quoi le délire?
je suis pas responsable de la misére du monde mec!
Je t'ai oublié et c'est plutot bien comme ça..et hop te revoilà..
un jour tu m'expliqueras

Paka² a dit…

Gruppdufon said...

whouuaa putin!! trop beau!!

Mais sinon t'as des vraies idées originale a un moment?^^
15:22



-------------------------


ou alors c'est un troll... si c'est le cas je m'en excuse

ölive.. a dit…

ouais en fait nan là j'y suis pour rien...
moi je fais des strips qui font rire que moi, peut etre ^^ mais sur ce coup la j'y suis pour rien...

apres je sais pas ce que c'est que vous appelez "troll" alors je peu pas t'aider...

Paka² a dit…

rha... en gros les trolls c'est beaucoup de choses sur le net, mais c'est avant tout des chieurs, et ca peut tres bien etre des chieurs qui se font passer pour d'autres en insultant les gens, genre la...



bon bah desolé pour ce coup la /o/



=)