lundi 1 janvier 2007

ATTENTION

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Ou êtes-vous si impressionné par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu.....



Règle numéro 1 : On ne parle pas du blog Grüppdufon
Règle numéro 2 : On ne parle pas du blog Grüppdufon
Règle numéro 3 : Seulement trois auteurs sur le blog Grüppdufon
Règle numéro 4 : Seulement des non-diplômés de l'ENAAI sur le blog Grüppdufon
Règle numéro 5 : Si c'est votre première visite sur le blog Grüppdufon, vous devez laisser un commentaire

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon allé les gars on étoffe on etoffe!
Comme ca je pourrais en parler a tout plein de monde, et puis vous deviendrez celebre comme moi!

Anonyme a dit…

yo les lapins, alors tout d abord bonne annee, bonne santee , pleins de belles choses pour l avenir, bonne continuation, faites nous revez,
a+ les grands
JC

Gueseuch a dit…

le mec connu > pas la peine de te cacher, David Fincher, on t'as reconnu.
T'inquiète', on va l'étoffer le blog.
(et puis moi je suis déjà super connu aussi, en fait...)

JC > Merci, on va faire ce qu'on peut^^

ölive.. a dit…

oui mais moi je connais pas le mec connu...c'est un peu paradoxal pour une personne connue...^^

Anonyme a dit…

bon bah voila je n'echape pas à la règle n°5 ! lol merci olivier!^^
dc juste pr te dir que tu as enormement de talent..continu comme ça...c'est genial!
ps: n'oubli pas...je veux avoir les exclus...^^
bisous

Anonyme a dit…

Salut les ouzbeks, autant chuis d'accord avec la règle 4, autant la règle 3 me fait chier, vous avez aucune gratitude pour vos anciens kamarades ... moi aussi j'veux faire partie du Grüpp !

Gueseuch a dit…

Salut Bruno!!
On pensait que t'étais mort quelque par au Canada... ^__^
Concernant la règle numéro 3, les règles sont faites pour les enfreindres, non?
Donc si tu veux poster des trucs, pas de problèmes, au contraire!!

Anonyme a dit…

Va te faire peindre des vaches sur le cul !!!!

Anonyme a dit…

t as trop de "soleil" sur la gueule mec, graphiquement parlant ca me fais chié..

Anonyme a dit…

Euh ... comment kon fait pour publier un truc ... ?

Gueseuch a dit…

Le mieux (et le plus simple je pense), c'est que tu prennes contact avec Eddy. Entre Lyonnais ça devrait pas être trop dur ^__^.
Il te donnera les "consignes" (taille, poids des dessins, ou stocker les dessins, et peut-être même comment publier ton dessin...mais là je m'avance un peu^^).

Anonyme a dit…

"non mais...saleté de jeunesse va! et bein elle est belle la france tien!!
vous comprenez rien a mon genie de tte facon..."
tout ca pour une histoire de sous-couche de neige et de déménagement douloureux... non c'est pas un muscle ca, c'est un os, si si crois moi
et pi moi je vous le dis Pti Paul i louche

psykospirit a dit…

regle numero5 salut je chèrchè de jolie dessin et je suis tonbé sur votre blog.respèct... sa tripe bien par chez vous.peace