lundi 19 mars 2007

Le Corbô 3

4 commentaires:

jesus a dit…

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça balance c'est vrai que en tant que personne utilisant le copié collé sa me touche (rrrrrr) mais le fait que paka car c'est bien de paka que tu parle je pense que c'est assé clair ^^ bah en fait lui il a du taf et de l'avenir et donc il fait du copié collé (ps c aussi de l'humour lourd a répétition)aprés c'est clair que si ta du temp de lire entre ton chomage et tes assédics c'est clair que tu peu te permetre de fair de "jolis" dessin(c'et sincere) aprés t'es con t'es con ....



ps tu vas faire un post sur moi ausi ? ^^

Gueseuch a dit…

Salut Jesus,
(putain les gars, on à même Jésus qui vient sur notre blog!!)

Contrairement à ce que tu sembles penser, OL!V n'est pas tout seul à poster sur ce blog.
Ce post par exemple, il est de moi, et n'as rien de personnel contre Paka, toi, Dieu ou Zidane.
Le "copié/collé" c'est ma marque de fabrique (voir mon blog perso : [pub]http://gueseuch.blogspot.com[/pub]), donc si je me fout de quelqu'un, c'est surtout de moi!!

"tu vas faire un post sur moi ausi ?"
Ca dépend, tu payes combien?

jesus a dit…

mmm je pense que je te dois des excuses ^^' désolé d'avoir réagis au cars de tour mais tu comprendras qu dasn le cadre de "l'affaire paka" je me suis emballé vus les post deja édité aconte sa personne ^^

encore dsl .

pour le prix je dis a discuté ^^

Gueseuch a dit…

J'ai même des excuses de Jésus...
Si avec ça je vais pas au Paradis à ma mort... ^__^
(oui, moi aussi je sais être lourd avec mes blagues)