dimanche 25 mars 2007

Song 2

Louise Attaque et Dionysos qui reprennent une chanson de Blur, ca fait au moins trois bonnes raisons de mettre la vidéo :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bordel mais c'est que ça rend bien le mélange...

Anonyme a dit…

bof...
aucun des deux n'a le talent de damon albarn..je vois pas l interet..cela dit c est pas de la merde non plus..

Gueseuch a dit…

Perso je trouve que les deux ont autant de talent que Damon Albard...
(le fait qu'ils aient réinterprété le morceau dans une version complètement différente en est déjà une bonne preuve)
Et je précise que j'adore ce que fait Damon Albarn (l'album de son nouveau groupe "The Good, The Bad and the Queen" est l'un des meilleurs que j'ai entendu depuis longtemps...)

Après on peux aimer ou pas, mais pour moi des groupes (comme Dionysos ou Louise Attaque) qui se font connaitre via les concert, qui font des choses originales et qui ne se répètent pas d'un album à l'autre, je considère ça comme du talent!